• salut

  • Chère xo-jnasbrothers-ox,

    Je t'invite à lire une fiction pleines d'aventures sur Selena Gomez et tous ses amis. Si tu es fans de Selena Gomez, les Jonas, Miley Cyrus et tous les autres tu vas adorer cette histoire.

    Viens vite la lire !

    Super boulot par ailleurs.
    Bonne continuation

  • Tkt pour le verre c'est pas grave, on va y arriver un jour à se le prendre!! ;) avec tes études ta vie et tout le reste ça doit pas être facile de jongler avec ton emploi du temps! :)
    Et ok ça va pour la fiction j'ai le temps alors haha d'ailleurs je me suis fait 100 fois le concert des JB qui est passé en live sur vYrt et Damn c'était magnifique et trop plein d'émotions quoi!! J'ai trop hâte qu'ils sortent leur nouvel album et qu'ils fassent une tournée au moins en Europe même du c juste en UK, j'y vais trop obligé ^^
    Bon bisous à plus

  • Coucou la miss juste pour dire que j'ai toujours pas fini ta fiction sur Alicia mais comme ça fait un moment que je suis dessus et qu'entre temps j'en ai lu pas mal. Je vais faire simple tout en restant compliquée et me la relire en entière dès que j'aurai le temps parce que finalement il sait passer un gros laps de temps entre le chapitre 33 où je m'étais arrêtée si je me souviens et les deux derniers chapitres donc même si je me souviens très bien de l'histoire j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire, en tout cas je ne l'oublie pas et j'ai hâte de me replonger dedans :)
    Bisous

    • Oh j'avais pas vu ton commentaire! Ah tu es toute excusée dans la mesure où moi-même je suis pire qu'en retard dans la publication de mes chapitres. J'arrive même pas à trouver 10min pour rédiger 3lignes, c'est affreux. Donc je suppose que je ne publierai pas la fin avant Noël. Donc tu as le temps de te replonger dans tout ça... bon courage! ^^ C'est pas comme si ça ne faisait que 3 chapitres haha. Xoxo et désolée en fait de t'avoir laissée tomber pour le verre à la rentrée, c'était pas prévu. :/ Xo

  • Anonyme

    Les hypocrites le fléau de la société :(
    Une personne qui écoute pas trop de rap ça fait plaisir,bonne continuation en tout cas pour ta story :)